Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
5 mars 2013

Ça prend forme...

J'ai reçu ce week-end un mail de mon prototypiste qui m'a joint quelques photos.

Pour vous détailler le processus, il est d'abord allé chez le fabricant de talon/semelle afin de trouver (ou faire fabriquer) le modèle que je souhaitais.

 

Fabricant talons semelle (2) Fabricant talons semelles



En tenant compte du choix de la hauteur du talon, il a utilisé une forme pour rechercher l'équilibrage de la cambrure.

 

Recherche equilibrage cambrure

Suite à quoi, il a pu déterminer avec le formiste, la forme définitive sur laquelle le travail de patronage allait pouvoir se faire.

forme definitive

Vous pouvez voir sur la photo que la plateforme est assez haute, ce qui permet un talon plus haut également! 

talon



Après avoir reçu la forme, Francisco a pu commencer à travailler le patronnage et l'assemblage.

Attention les yeux, vous allez avoir droit aux premières images du modèle Zoé en dentelle noire...

Prêts?

Tadam!!!

zoe (1)

zoe (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> <br /> Bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Quel est le nom de votre prototypiste svp ? <br /> <br /> <br /> <br /> Par avance , merciiii ! <br /> <br /> Charlène .
H
Avec ma meilleure copine on a regardé et on a dit en même temps: "Oh elle est belle elle !!!". En gros, on aime beaucoup :) Et personnellement je commence à économiser :D Hâte de voir les autres ! A très Vite !
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité