Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
16 janvier 2014

Coups de pouce et coups de main

016hd

Pas de coups de pieds en revanche, je m'en passerai! La vie de jeune créatrice est suffisamment dure comme ça!


Voici donc ma requête aujourd'hui, pour toutes mes amies et connaissances qui pourraient/voudraient m'aider:

Je cherche des boutiques de créateurs pour distribuer mes modèles dans les villes suivantes (et ailleurs si vous avez des propositions à faire)

PARIS - BORDEAUX - BIARRITZ - LYON - NICE - CANNES - ST TROPEZ - LUXEMBOURG

Je demande donc vos avis en tant qu'habitants/habitués de ces villes pour trouver la perle rare que je pourrais démarcher et permettre ainsi de proposer des points de vente dans toute la France pour les quelques réticentes à la commande en ligne.

Petites précisions, il faut que ces boutiques conviennent à l'univers de la marque Valencey et que les prix de ventes des articles qui y sont présentés, soient dans la même gamme que les miens (150 - 200€)

Au fil de mes recherches, j'ai trouvé des adresses et je cherche à en savoir un peu plus:

PARIS:
L'APPART By Cendrine
34, rue Faidherbe, 75011 Paris

PAPERDOLLS
5, rue Houdon, 75018 Paris

LYON:
KAKTUS
39, rue de la République, 69002 Lyon

BORDEAUX:
ZAZIE ROUSSEAU
15, Cours de Tournon, 33000 Bordeaux

BIARRITZ:
13 RUE DE LA POSTE
13, rue de la Poste, 64200 Biarritz

NICE:
LES MISTINGUETTES
12, rue du pont vieux, 06300 Nice

LUXEMBOURG:
CONCEPT STORE COEUR DE PIR@TE
3, rue des bains, 1212 Luxembourg ville

Du simple avis "ça à l'air cool" à l'inspection "je suis allé(e) voir, ça ne correspond pas trop à tes prix" en passant par "la vendeuse est désagréable", je rassemble TOUS les avis que vous pourrez de donner.

Et je suis bien évidemment prenneuse de toutes les adresses supplémentaires que vous pourriez me recommander, car cette liste étant loin d'être exhaustive, il me faut beaucoup plus de points de vente à démarcher.

 

En vous remerciant du fond du coeur pour la petite pierre que vous apporterez à l'édifice de Valencey, je vous souhaite une bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité