Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
14 octobre 2014

A vot' bon coeur!

10486037_597822557004369_5773235638805109915_n

BONJOUR BONJOUR!
Valencey a besoin de votre aide!

[Mode Racolage_On]

Non ce n'est pas de la mendicité,

Voyez plutôt ça comme un service à rendre, en échange de ma gratitude éternelle

BREF, vous l'aurez compris, j'ai (encore) besoin d'un coup de main.

Il s'agit cette fois de diffuser la bonne parole tout autour du globe. Prêcher Valencey quoi.
Alors si vous êtes prêts à devenir des apôtres de la Chaussure, voici les différents moyens pour m'aider:

1. Vous pouvez (si ce n'est pas déjà fait) devenir fan de la page Facebook.
Bon celle là, elle est facile.

2. Vous pouvez, quand bon vous semble, ou systématiquement partager les publications de la page à vos amis facebook.
Oui le petit lien en dessous des posts marqué "Partager".
Ou même mieux, vous pouvez vous identifier dans les images afin que tous vos contacts puissent voir la fabuleuse publication! 

3. Vous n'avez pas facebook?
Pas grave, on est aussi sur Twitter, Instagram, Polyvore, Pinterest, Google+, etc...
Retrouvez tous les liens sur le site internet de Valencey!

4. Vous pouvez également commenter les posts en appelant vos amies.
Grâce au tag facebook, vous savez? Quand vous écrivez le nom d'un de vos contacts, qu'il s'affiche en bleu et tout!
Comme ça, peut être, elle découvrira et aimera ce qu'elle verra. Et on sera tous très heureux et on fera la danse de la joie! Ou pas.

5. Vous pouvez même inviter vos ami(e)s à aimer la page facebook!
Oui je sais, je suis la première à râler quand on me fait ça.
Mais il y a des façons plus sympa de le faire que par le simple formulaire d'invitation en haut de la page.
On peut par exemple, publier la page sur son mur en taggant ses copines avec un petit mot gentil (parce que ça fait plaisir) et en leur promettant des Schokobons (ou un bisou).

Et là, on arrive au must du service, celui pour lequel ma gratitude éternelle ne suffira pas, celui pour lequel je vous payerai une bière (ou un cacolac) la prochaine fois que je vous vois.

6. Vous pouvez envoyer un mail (personnalisé) à vos amis, en leur joignant un petit topo sur la marque, les liens de la page fb et du site, et toute autre info qui vous semblera importante, en les invitant à partager à leurs ami(e)s.
Bon, le mieux est de cibler des femmes succeptibles de mettre des escarpins de 12cm. Mais si vous connaissez des gens qui viennent de/vivent à l'étranger, qui pourraient agrandir le réseau des #superwomen pourquoi ne pas tenter? Même vos contacts masculins ont au moins une fille dans leur liste d'amis.

Plusieurs cas de figure:

 - Soit votre "ami" est de très mauvaise humeur, n'apprécie pas cette publicité intempestive, ne comprends pas que vous lui envoyiez un message et vous insulte en vous supprimant de ses contacts. BON. Après tout, qui a besoin d'un ami de ce genre...  Au moins, ça fait le ménage.

 - Soit votre "ami" n'en a rien à faire, lit vaguement le message sans donner suite, et passe à autre chose. BON. Au moins vous aurez essayé.

 - Soit votre "ami" lit attentivement votre message, et sans trop y croire, fait circuler l'info. COOL! 

 - Soit votre "ami" adoooooore cette superbe marque d'escarpins et diffuse à toutes ses copines! GENIAL!

BREF, dans tous les cas, votre effort ne sera jamais vain car vous rentrerez dans le club très fermé des gens à qui je dois un service, et c'est pas rien car quand je serais Présidente du monde (ou juste CEO de Valencey International) j'aurais le bras long (et toujours bon coeur)!

[Mode Racolage_Off]

Voilà, gardez à l'esprit l'histoire du papillon qui bat des ailes et celle des petites pierres qui forment un château.


Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité