Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
31 décembre 2012

Dernières minutes de travail...

De l'année 2012 uniquement!!

Puisque les Dieux de l'Internet sont contre moi, j'ai décidé de passer mon temps d'une manière un peu plus utile et ludique qu'en pestant devant mon logiciel FTP...

J'ai donc bidouillé sur Inkscape. C'est sûr, rien à voir avec Illustrator, les initiés vous le diront. Mais une licence Adobe coûte au bas mot 700€, et comme tout mon budget passe pour vous fabriquer de SUBLIMES chaussures et que le piratage, c'est mal, on fait avec les moyens du bord.

Voici donc, le pendant et l'après (vous vous douterez bien que l'avant, c'est un simple fichier vierge, qu'il est inutile de présenter ici).

capture inkscape  005

Je précise quand même, je n'ai pas passé ma journée sur ce petit logo... :) J'en ai fait pleins d'autres!

Une fois tout ça terminé, j'ai préparé ma valise.
Et qu'ai-je mis dedans?

IMG-20121230-00019

Tout ça?

Noooon...

Juste ça:

IMG-20121231-00021

Un échantillonage de cuirs dans les tons de la future collection, pour imaginer d'autres modèles, et puis parce que ça sent bon le cuir!

Allez, bon réveillon, et à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ;)
T
Très joli ce petit logo :)
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité