Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
20 décembre 2012

La Concrétisation

5 jours de formations à la Chambre de Commerce de Paris,

2kg800 de papiers et documentation,

2 formations annexe,

2 mois de travail sur tous les plans.

Après tout ça, le projet se précise un peu mieux. Les prototypes ont été commandés (et payés grâce à la générosité de ma famille et de mes amis).
Le délai avant réception est de 1 mois et demi à 2 mois.

Que vais-je pouvoir faire pour m'occuper?!

Ça?   Ça?    Ça?   Ça?

Eh bien non! J'ai encore du travail: m'ateler à la construction du site internet!

On a souvent tendance à se dire:
"Mais non, c'est facile, pourquoi payer quelqu'un pour le faire quand on peut se débrouiller tout seul?!"


Que nenni mes amis!

Après des heures à se noyer sous les DNS, FTP, SSL, CSS et autre TTL, vous regretterez bien vite d'avoir fait ce choix économe (croyez moi, j'ai testé!)

Bon, si comme moi, vous avez un ami webmaster. Alors, peut-être, vous survivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité