Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
31 janvier 2013

Des nouvelles de mon front... Et ses quelques rides de concentration.

Hey, ça fait longtemps, hein?!
Tellement occupée à travailler sur mon site que je vous ai un peu oublié... J'en suis désolée.

Mais bon, pour résumer, j'en ai bouffé du code CSS!!
Et le résultat est... comment dire... plutôt pas mal pour une débutante!

Je vous laisse juger:

accueil

(si tu cliques sur la photo, ça s'agrandit. Génial, non?)

Bon, ce ne sera pas cette photo là, le texte ne sera bien évidemment pas en latin, les titres du menu risquent de changer, mais dans l'ensemble, l'idée est là, reste à avoir les prototypes et lancer les séances photos...

Le mois de janvier s'achève donc sur une touche positive.
De mon côté, je retourne jongler avec mes fournisseurs chinois (pour les boîtes, pas les chaussures hein!!!) vu que les français sont INCAPABLES de me fournir des vraies boîtes comme je veux. Bref, tout n'est pas simple, il n'y aurait pas de challenge sinon...

Je suis en contact quasi quotidien avec mon prototypiste espagnol (je vous en parlerais bientôt) et il me/vous/nous prépare de superbes prototypes que peut-être je vous montrerais bientôt.

Allez, des bisous!
Portez-vous bien!
Et n'oubliez pas d'économiser, bientôt vous aurez la chance de profiter des pré-ventes à -25%!!

Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité