Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
14 février 2013

Les Matières et Les Couleurs

J'emmerge de mes lignes de codes pour partager avec vous mes échantillons couleurs et matières pour la première collection de la ligne Valencey.
(Ça sonne bien, hein?)

Mon prototypiste, Francisco, qui travaille de concert avec le fabricant, m'a envoyé il y a quelques semaines, les échantillonnages de cuir et dentelles à disposition pour que je me décide dans les couleurs et matières de mes modèles.

IMG-20130214-00111

Afin de garder un peu de suspens, je ne vais pas tout vous dévoiler. Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura du noir, du marron (Palisander) et du beige (Piedra).

IMG-20130214-00114 IMG-20130214-00115 IMG-20130214-00116

Je trouve que les photos ne rendent pas très bien les couleurs comme je les vois moi, mais ça donne déjà une petite idée.
Pour ce qui est des matières, vous aurez le choix entre de la dentelle noire fixée sur un tulle pâle et pour les cuirs vachette et chèvre (pour les doublures).
J'espère, dans les années à venir, pouvoir développer une ligne en "cuir" Vegan, mais pour l'instant on fait avec le budget...

Restez attentifs, dans les jours à venir, je pourrais vous montrer les dessins de quelques modèles...

(Et n'oubliez pas, si vous n'êtes pas déjà fans, de suivre l'actu sur la page facebook de Valencey!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Publicité
Valencey ou Comment un Rêve devient Réalité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982
Publicité